LE BOUDOIR

Autrefois, le boudoir était une petite pièce attenante à la chambre à coucher dédiée à l'intimité des causeries féminines. Aujourd'hui, en photographie, c'est une séance où se conjuguent féminité, beauté et sensualité, c'est une façon de vous révéler sans complexes, une façon d'affirmer sa confiance en soi. Une sorte de thérapie.

Dans un décor intimiste, sans que vous ayez nécessairement la faculté de poser comme une pro, je crée une ambiance où votre beauté et votre sensualité sont à l'honneur. Cette séance peut se faire à votre domicile, ou encore dans un lieux de prestige comme vous pouvez voir sur ces photos, à une dizaine de minutes seulement de Paris, une maison décorée dans un esprit romantique du 19éme  avec un raffinement unique et des décors authentiques.

Pour qui? A quelle occasion? Comment s'habiller?

Pour toutes! quelque soit votre âge, ronde ou menue, timide ou extravertie, cette séance s'adresse à toutes les femmes. Pour faire un cadeau à votre époux à l'occasion de la Saint Valentin, pour un anniversaire de mariage ou simplement pour votre plaisir personnel, ou encore, pour les préparatifs d'une mariée. Le choix vestimentaire reste le votre, là où vous vous sentirez vous-mêmes, le plus à l'aise, je pourrais éventuellement vous conseiller. Vous serez chouchoutée, coiffée et maquillée par une équipe de professionnels.

Osez cette expérience unique!

En voir plus
1/1

©Josué Bensimon photographies - Tous droits réservés